Skip to main content

Le "Tandeo Upgrade-Kit" ouvre les portes de manière électromécanique

Leinfelden-Echterdingen – Les serrures multipoints offrent une sécurité accrue, c'est pourquoi elles sont souvent le premier choix pour les entrées. Sur la serrure mécanique-automatique "Roto Safe A I Tandeo", les serrures supplémentaires et le pêne dormant de la serrure principale se déploient automatiquement lorsque la porte est fermée. La porte est verrouillée sans qu'il soit nécessaire d'intervenir manuellement. Les systèmes électromécaniques, qui permettent également d'ouvrir la porte sans effort et sans clé, offrent encore plus de confort et d'accessibilité. La serrure "Tandeo", lorsqu'elle est utilisée avec le nouveau "Tandeo Upgrade-Kit", est désormais en mesure d'offrir ce même niveau de confort.

Une mise à niveau en toute simplicité

Le nouveau "Tandeo Upgrade-Kit" est une unité d'entraînement séparée pour le déverrouillage électromécanique des portes principales. Les fabricants qui n'utilisent ces systèmes que rarement peuvent obtenir une plus grande flexibilité dans leur production avec un stockage rationalisé grâce au "Upgrade-Kit".

Grâce à la connexion Plug&Play, le "Upgrade-Kit" est incroyablement facile à installer et à connecter à la serrure multipoint "Tandeo". Après l'installation, le réglage automatique de l'unité d'entraînement est activé à l'aide d'un micro-bouton. L'unité effectue un test d'étalonnage afin de vérifier les réglages qu'elle doit appliquer pour être compatible avec la mécanique existante.

Une qualité qui ne s'entend pas

Les portes équipées d'une serrure multipoint "Tandeo" se ferment presque silencieusement. C'est grâce aux pênes chuchotants de la serrure principale et des serrures supplémentaires, qui assurent ensemble une compression constante du joint et une fermeture étanche de la porte principale. Le moteur puissant du "Tandeo Upgrade-Kit" signifie que même le processus de déverrouillage est incroyablement silencieux et rapide. Si le système de contrôle d'accès Roto "4in1" est également installé, la porte principale peut être ouverte sans clé à l'aide d'une application, d'un code PIN, d'un balayage du doigt, d'un téléphone portable avec Bluetooth ou d'un support compatible RFID. En alternative, le "Upgrade-Kit" est disponible dans une version avec un récepteur radio intégré pour l'ouverture de la porte à l'aide d'un émetteur portatif.

Flexibilité maximale avec un stockage rationalisé

Le dernier ajout à la gamme de produits "Door" permet aux fabricants de portes de choisir la manière dont ils souhaitent stocker leurs entrepôts : ils ajoutent soit la serrure multipoint électromécanique "Roto Safe E | Eneo A" préassemblée à leurs entrepôts, soit la serrure mécanique-automatique "Roto Safe A | Tandeo" et le "Upgrade-Kit", qui est également installé lors de la production de la porte si nécessaire. Les deux versions sont disponibles pour de nombreux systèmes de profilés courants fabriqués à partir de n'importe quel matériau de cadre avec un jeu de 35 à 80 mm.