Skip to main content

Expérience des salons professionnels avec “Roto City”

Leinfelden-Echterdingen – Roto Technologie pour Fenêtres et Portes (Roto FTT) contacte ses clients pour les inviter à visiter la "Roto City". L'entreprise indique que de nombreux nouveaux produits peuvent désormais y être expérimentés dans le cadre de "l'expérience du salon". Une visite guidée interactive dans la ville virtuelle est donc d'autant plus intéressante..

La technologie de ferrures dans des environnements urbains

L'intégration récente de divers produits phares dans la "Roto City" est une évolution logique, souligne Eberhard Mammel. Il est responsable du marketing de la gamme et de l'adaptation des produits chez Roto FTT. "Roto aide à la conception et à la fonction des bâtiments dans les environnements urbains grâce à ses produits intelligents. Dans 'Roto City', les fabricants de menuiseries peuvent en savoir plus sur la vaste gamme d'applications de ces produits."

M. Mammel le décrit comme une alternative attrayante à l'exposition de produits dans des salons professionnels régionaux et nationaux, une pratique qui a été arrêtée en raison de la pandémie de coronavirus. En effet, contrairement au stand d'un salon professionnel, le "centre de conférence" numérique nouvellement créé dans la "Roto City" reste ouvert en permanence et non pas seulement pendant quelques jours. L'"expérience du salon" offre également divers avantages supplémentaires en tant que service spécialement conçu pour les clients.

Le temps et le lieu n'ont pas d'importance

Toutes les innovations de produits de 2021 et 2022 sont présentées dans des situations de pièces et de bâtiments spécifiques dans la ville virtuelle. En participant à l'"expérience du salon Roto City", les fabricants d'éléments de construction et les ingénieurs de planification ont donc la possibilité d'obtenir des informations sur mesure concernant leurs avantages pour tous les types de projets.

Au niveau international, les collègues de Roto Sales se réjouissent de partager cette "expérience du salon" avec leurs clients, explique M. Mammel. Il est possible de visiter la "Roto City" récemment agrandie, soit en personne lors d'une réunion d'affaires, soit par vidéoconférence. "Le visiteur et l'hôte décident au cas par cas comment et quel contenu numérique est utilisé et partagé. Roto fait avancer son initiative de numérisation en se concentrant constamment sur les clients et les avantages."