07.07.2015

Une vision sans entraves, une esthétique pure

Leinfelden-Echterdingen – Les grandes fenêtres et portes de balcons en aluminium aux cadres étroits et une technologie de mécanismes les plus cachés possible sont en grande demande pour les projets de construction et les appartements modernes. Mais l'augmentation des dimensions provoque aussi des poids et demandes plus importants placés sur les éléments les plus hauts de la gamme de produits. La gamme “Roto AL Designo” combine une esthétique moderne à de grandes facilité et sécurité d'opération. Mécanisme complètement caché, “Roto AL Designo” demeure invisible dans le cadre de la fenêtre. Il peut être utilisé pour les vantaux d'un poids allant jusqu'à 150 kg et pour toutes les formes et tailles de fenêtres d'une hauteur allant jusqu'à 2,7 m.

L'esthétique puriste et la facilité d'installation de “Roto AL Designo” signifient que cette gamme de mécanismes modernes est proposée dans le monde entier par de nombreux fabricants de pointe de fenêtres en aluminium. “Roto AL Designo” ne place aucune limite sur le planning et le design de façades et pièces attirantes ayant des fenêtres et portes de balcon hautes jusqu'au plafond. L'interaction entre différents formats de fenêtres est esthétiquement attirante car seules les lignes droites du cadre et des vantaux sont visibles. Seule la poignée de la fenêtre et son couvre platine (le cas échéant) peuvent être vus de l'intérieur.

Tous les composants “Roto AL Designo” peuvent être utilisés pour se compléter mutuellement sur la base du principe établi du design modulaire Roto et ils peuvent être intégrés à tout système de cadre conventionnel européen. Le nouveau mécanisme développé est idéal pour tous les types d'ouverture standard et des fenêtres de catégorie de résistance RC 1 à RC 3 peuvent être fabriquées.

Map Locations

Roto Division FTT

      Roto Division DST