28.11.2014

L’exclusivité devient la norme

Leinfelden-Echterdingen – (rp) Rien n’est plus convaincant que des résultats concrets et plus il y en a, mieux c’est. Roto envisage d’observer à nouveau ce principe sur le salon « BAU » 2015 au travers d’une démonstration qui expliquera comment des systèmes individuels en aluminium pour portes, fenêtres et façades permettent de « concrétiser les idées ». Les visiteurs professionnels nationaux et internationaux qui seront à Munich entre le 19 et le 24 janvier pourront ainsi se réjouir d’assister à une démonstration pratique de nombreuses références en provenance de plusieurs continents, indique la bande-annonce du salon. Caractéristique commune des expositions de construction du stand 319 d’environ 300 m² situé dans le hall C 1 : des solutions matérielles personnalisées, développées et fabriquées pour répondre à des besoins spécifiques. La vaste gamme de produits et de services, les expériences pratiques et la connaissance du marché mondial ainsi que les efforts constants visant à atteindre la haute qualité de la « fabrication allemande » nous apportent le savoir-faire complet nécessaire.

Le « réseau de compétence » est basé sur la gamme de produits en aluminium modulaires et applicables partout présentée dans la capitale bavaroise. L’offre complète garantit une adaptation flexible à toutes les exigences en matière de design, de sécurité, de confort et de fonctionnalité. Cela signifie qu’elle répond à la fois aux exigences des planificateurs, des architectes, des constructeurs et des propriétaires de bâtiments.

La présence sur le salon de la division des technologies pour fenêtres et portes met à contribution le « Homes Concept » mis en œuvre au salon « fernsterbau/frontale » de 2014. À Munich, les façades d’immeubles étaient présentées sous forme de blocs rectangulaires. Afin d’illustrer le chemin emprunté pour « concrétiser les idées », les visiteurs avaient l’occasion de se familiariser avec de nombreux thèmes différents. L’objectif était d’accroître la transparence des travaux pratiques réalisés par le « Roto Object Business » par exemple. De l’analyse initiale à la solution finale, une équipe expérimentée de spécialistes travaillaient avec le client pour garantir un soutien aux projets individuels. C’est ainsi que « l’exclusivité devient la norme ». Les références ont fourni des exemples spécifiques pour expliquer ce principe. La gamme des projets mis en œuvre à travers le monde a été présentée sous forme de grands collages et autres supports. Le « Meeting Lounge » est l’endroit idéal pour établir un dialogue (objet) personnalisé.

En ce qui concerne les produits, le fournisseur de construction a annoncé que le système universel « AL 540 » allait faire l’objet d’une mise à jour. Là encore, l’objectif est de renforcer la devise générale : « ce n’est bon que si ça présente un avantage pour le client ». Dans l’ensemble, le spécialiste des technologies de fenêtres et de portes nourrit de grands espoirs et se réjouit de participer au salon leader du secteur en 2015.

Map Locations

Roto Division FTT

      Roto Division DST