13.12.2018

Aperçu de l’année 2018

Les salons

En janvier, à l’occasion du salon Polyclose à Gand, nous avons présenté Patio Inowa, le système coulissant pour les installations économes en énergie.

Quelques semaines plus tard, c’était l’heure du Fensterbau Frontale 2018. Tout le stand Roto était centré sur nos atouts : efficacité, sécurité, confort et design. 

En octobre, nous avons participé à la Journée de l’habitation 2018 à Ede, aux Pays-Bas, et c’est là que nous avons pu remettre en lumière nos atouts dans le domaine de la protection des habitations. En automne, nous avons également participé au salon Lecot on Tour.

Nouveaux systèmes

L’un des nouveaux systèmes qui a attiré beaucoup d’attention est la serrure Roto Safe C600 avec 17 points de verrouillage. Cette serrure convient pour des portes jusqu’à 3000 mm de haut et offre une protection de classe RC 4 (classe de résistance 4). C’est le produit idéal pour les clients qui ont envie d’une porte d’entrée hors du commun. Cette serrure offre également aux propriétaires la certitude que leur famille et leurs biens sont en sécurité.

Un autre produit lancé cette année est la charnière de porte en aluminium Roto Solid C7.140. Elle est déjà très populaire et on comprend pourquoi. Conçue spécialement pour les fabricants et les installateurs, elle possède des caractéristiques qui simplifient chaque étape de la production et de l’installation.

Avec une garantie de 10 ans, une classe de résistance RC 2 et un montage invisible, la charnière Roto Solid C7.140 séduira également ses utilisateurs.

Patio Inowa

Au Royaume-Uni, Patio Inowa a régulièrement fait la une de la presse spécialisée après avoir été nominé dans deux catégories aux London Construction Awards. Nous n’avons pas gagné, mais c’était un honneur de figurer parmi les finalistes, d’être aux côtés de certains des plus grands noms de l’industrie de la construction et d’être nominés pour le Sustainable Construction Award et le London Build Excellence Award.

Patio Inowa est utilisé dans les tours résidentielles qui font partie de la suite du projet Canary Wharf à Londres. Un autre développement emblématique où les systèmes Roto Patio ont été utilisés cette année a été l’Hôtel Jakarta à Amsterdam, un bâtiment neutre en énergie qui utilise Patio Life pour ses portes coulissantes en bois.

Collaborateurs Roto

Ces 12 derniers mois, nous avons accueilli de nouveaux collègues fantastiques et dit au revoir à certains de nos précieux collègues partis relever d’autres défis. De nombreux clients connaissent déjà les trois collaborateurs Roto qui ont célébré leur anniversaire au sein de l’entreprise cette année. Aux Pays-Bas, Gerry Claassens a fêté ses 10 ans chez Roto. Johan Claes, en Belgique, et Terry McAuley, en Écosse, ont quant à eux célébré leurs 30 ans de carrière dans le Groupe. 

2019 sera riche en projets, produits et Roto-news intéressants.

Rating
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Share
Map Locations

Roto Division FTT

      Roto Division DST